SMS pour la paix !

Projet Land Art , un SMS pour la paix.

2018 étant une année charnière dans la commémoration du Centenaire de la Première Guerre mondiale , le “Projet Land Art, un SMS pour la paix” est une action qui a pour vocation à rassembler le plus largement possible autour d’un  message de paix et d’humanisme susceptible de faire écho à la fin de ce conflit mondial .

Les jeunes élèves de la maternelle de Vellefrie et leur enseignant Jean Luc Chalverat  ont participé à une oeuvre artistique et éphémère concrétisée sous la forme d’un rectangle  diffusant le message de paix .

C’est par le biais du numérique que toutes les productions réalisées par les élèves seront rassemblées pour être mises en valeur lors des commémorations du Centenaire en novembre 2018 .

Bravo à tous ces petits ambassadeurs de la PAIX !